Nouvel Album « Thérèse de Lisieux » par Natasha St Pier & Glorious

 

« Le message de Thérèse est simple: l’amour!

A travers les pages d’histoire d’une âme et les poèmes de Thérèse, j’ai compris que pour réaliser un bonheur durable, nous devons découvrir notre vraie nature spirituelle. Bien que notre vraie nature, ou Soi spirituel, soit toujours la même, elle tend à être obscurcie par nos pensées, nos émotions et nos schémas de comportement conventionnels.

Imaginez le soleil brillant, qui est toujours rayonnant mais périodiquement caché de notre vue par des nuages sombres dérivants. Le message de Thérèse nous aide à éliminer tous les nuages (mentaux) obstructifs, afin que nous puissions profiter du soleil intérieur. Au fil de ces textes nous apprenons à vivre à la lumière de notre vraie nature. Pour Thérèse, Dieu est toujours là et il répand son amour même lorsque nous ne pouvons le voir, même lorsque nous doutons. Nous n’avons pas à mériter cet amour, il nous est offert.

S’abandonner au Divin peut conduire à la paix d’esprit, cette paix, ce bien être que nous recherchons tous aujourd’hui. J’ai eu envie de partager ce message, ces pensées qui ont su me faire voir le soleil et m’apaiser. Pour ce faire, je me suis entourée de Thomas et Benjamin du groupe Glorious. Ils ont su faire vibrer les textes de Thérèse, nous transporter plus haut vers le Divin grâce à leur passion et leur talent.

J’espère que ces chansons sauront toucher votre cœur et votre âme. »

Natasha St Pier

 

Album « Aimer c’est tout donner »

  1. Aimer c’est tout donner
  2. Enfant tu connais mon nom
  3. Mon ciel à moi!
  4. Zélie
  5. Moi si j’avais commis
  6. Vierge Marie
  7. Elle s’appelait Thérèse
  8. Tu jetteras des fleurs
  9. Pour la première fois
  10. Ma vie n’est qu’un instant
  11. Sur une fleur
  12. Ave Maria
  13. Le cantique des cantique

 

« A écouter sans modération »

Le Bigot