Be Witness

Connaissez vous  Be Witness???

Non? il est temps de remédier à ça.

Le groupe Be Witness

Le groupe Be Witness, « sois témoin« , répond à l’appel du pape François : »Chers jeunes, mettez votre talent auservice de l’Évangile« .

Âgés de 20 à 23 ans, les quatre jeunes musiciens sont animés par leur foi et leur passion
C’est en développant un style de musique pop que le groupe souhaite rejoindre la culture contemporaine afin d’annoncer Jésus au monde d’aujourd’hui.

« Nous voulons être des témoins du Christ pour notre génération par nos musiques et nos chants de louange. »

Forts d’un an de formation à la « Worship Academy » avec le groupe Glorious, les 4 jeunes membres de Be Witness sont aujourd’hui actifs dans le diocèse de Bordeaux et partent en tournée sur les routes de France.

« Vous serez mes témoins par toute la terre. » (Actes 1:8)

Qui sont-ils?

Le groupe est composé de:

MATTHIEU - CHANTEUR / GUITARISTELeader vocal du groupe, Matthieu chante, danse et conduit la louange.

CLÉMENT - GUITARISTE / CHANTEUR / MANAGERLeader du groupe, Clément conduit la louange et témoigne de sa foi

TIMOTHÉE - BATTEUR / COMPOSITEURDerrière sa batterie, Timothée rythme la louange et produit les chants du groupe.

THIBAUT - PIANISTE / CLAVIÉRISTEAu piano ou au synthé, Thibaut accompagne les chants avec ses sons pop ou electro

Albums?

Le groupe a sorti un très bon album de louanges « Libres et vainqueurs » a déguster sans modération dès maintenant.

Il y a de fortes chances que vous entendiez certains chants à notre messe du dimanche soir à Castelnau dans un temps très proche…

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à aller visiter leur site: http://www.bewitness.fr/